Megève

Megève, station prestigieuse et sportive, été comme hiver, une multitude d' activités vous est proposée.

Tous les goûts seront satisfaits : des randonnées pédestres variées l'été, 445 km de pistes de ski l'hiver vous feront découvrir les paysages grandioses du Mont Blanc ou des Aravis.

Les amateurs de farniente ne seront pas en reste avec la médiathèque, lieu de culture et de loisirs dans la plus grande convivialité, les visites du patrimoine, le shopping.

Le domaine skiable

situé au pied du Mont Blanc, est apprécié pour la diversité de ses pistes et paysages, ainsi que des dénivelés variant de 1.113 m à 2350 m.

Le domaine skiable de Megève est composé des massifs du Jaillet, Rochebrune et Mont d’Arbois et Cote 2000, Les 3 derniers sont reliés, par une remontée mécanique . Un service de skibus gratuit permet de joindre le centre du village et les pistes des différents massifs.

Nouveauté : Télésiège débrayable de l'Alpette

Un équipement de 160 canons à neige vous garantit un enneigement maximum.

Megève associé à Combloux, Saint gervais, Saint Nicolas et les contamines ce sont plus de 445 km de pistes balisées et 111 remontées mécaniques.

C'est aussi... 75 km de pistes de ski de fond balisées avec un choix de parcours variés allant de l'initiation aux boucles très techniques, 50 km de sentiers entretenus.